Association

Grande ou petite une association a besoin de se faire connaître

Mais un site est-il vraiment utile? Les réseaux sociaux ne sont-ils pas suffisants?

Oui et non.

Les RS ne peuvent amener qu’une information limitée. Cela est utile pour faire connaître une action ponctuelle.

Un site vit sur le temps long. Il explicite les buts de l’association, permet de mettre en avant les actions passées, présentes et à venir.

En plus d’une « simple » présentation, il est possible d’y intégrer un espace réservé aux adhérents, aux gestionnaires, de façon permanente ou temporaire…

 

Site Vitrine

Mais qu'est ce donc?

Un site vitrine, comme son nom l’indique, présente votre association en quelques pages. Il est également un point de contact avec les personnes désirant communiquer avec vous.

Il rend visible l’association.

Hébergement

Nous voyons ensemble votre type d’hébergement selon vos besoins. Nous déterminons un nom de domaine et son achat. Tout reste votre propriété.

Mise en page

Vous nous expliquez ce que vous désirez. Nous vous faisons des propositions en fonction de vos demandes.

Type de site

  • Nombre de pages
  • Type de site
    • Statique: Le site une fois créé, ne peux être modifié que par le développeur du projet.
    • Dynamique: Vous avez accès au site afin d’y ajouter des informations

Suivi

Soit nous créons votre site et nous vous le livrons. Vous vous chargez ensuite de le faire vivre. Vous aurez bien sûr une formation afin de vous en donner les moyens.

Soit nous créons votre site et nous en assurons la maintenance partielle (mise à jour, travaux structurels) ou complète (nous nous chargeons de tout).

Tarifs

Il faut bien en parler:

  • Entre 3 et 5 pages, site statique à partir de 500€ TTC
  • Entre 3 et 5 pages site dynamique à partir de 750€ TTC

Avant toute validation un devis est fourni, un contrat est signé.

Site Actif

Et celui-là que fait-il?

Avec ce type de site, vous avez plus de possibilités:

  • Gestion d’agenda pour informer sur les activités de l’association
  • Gestion des adhérents
  • Gestion d’évenements
  • Tchat
  • Pages réservées aux adhérents

Cela reste bien sur dans le cadre associatif en accord avec la loi de 1901.

Hébergement

Nous voyons ensemble votre type d’hébergement selon vos besoins. Nous déterminons un nom de domaine et son achat. Tout reste votre propriété.

Mise en page

Vous nous expliquez ce que vous désirez.

Nous vous faisons des propositions en fonction de vos demandes.

Création du site

Celui-ci sera forcément appeler à être mis à jour régulièrement. Il est donc spécifiquement conçu dans ce but.

Suivi

Soit nous créons votre site et nous vous le livrons. Vous vous chargez ensuite de le faire vivre. Vous aurez bien sur une formation afin de vous en donner les moyens. Vous en aurez donc la charge complète. Cette formation est intégrée au devis. Elle dépend bien sur de vos connaissances dans ces domaines et du niveau d’intervention que vous désirez mettre en œuvre.

Soit nous créons votre site et nous en assurons la maintenance partielle (mise à jour, travaux structurels) ou complète ( nous nous chargeons de tout).

Tarifs

Il faut bien en parler

Les tarifs de ce type de site ne peuvent être déterminé que sur devis car cela dépend, bien sur, des éléments à y intégrer.

Avant toute validation un devis est fourni, un contrat est signé.

Le nom de domaine est votre propriété.

Si vous optez pour un hébergement particulier, il est bien sur votre propriété. En cas d'hébergement non privé, celui-ci nous appartient. Mais vous pouvez à tout moment changer d'option.

Chaque engagement est fixé de façon claire pour une durée limitée. Vous restez maître de vos choix.

En fin de contrat que fait-on?

Une clause de reconduction tacite peut exister avec les conditions de résiliations

Il était prévu que le contrat soit unique, si une nouvelle collaboration doit se faire, un nouveau devis sera nécessaire.